Zolpyr Domkød, l’orc spectral

Statistiques

Force Dexterity Constitution Intelligence Sagesse Charisme
1 14 10 12 14 17

Compétences :

  • Intimidation
  • Médecine
  • Nature
  • Religion (Shamanisme)

Biographie

Description

Zolpyr Demkdød était un orc curieux passionné par les mystères de la nature. Il découvrit une herbe étrange capable de donner force et viralité a quiconque la consomme. Après de nombreuses expérimentations, il réussi à isoler les éléments capable de procurer cette immense énergie et concocta une potion dans le but d’aider son clan dans ses batailles. Mais cette potion se révéla rapidement addictive et toxique. Zolpyr ignora ces effets néfastes et continua d’en consommer, augmentant de plus en plus la dose. Il fini par succomber de sa découverte.

Les démonistes de son clan, comprenant l’immense potentiel de Zolpyr et de ses connaissances, invoquèrent son âme afin qu’il puisse transmettre son savoir. Il se matérialise désormais en spectre à l’apparence de son défunt corps, vieux et l’air menaçant, possédant quatre longs crocs et équipant toujours l’armure de son ancien clan. Il inspire toutefois la sagesse grâce à son regard observateur et sa barbe immense.

Trait de personnalité

Suite à sa transformation en spectre, Zolpyr à développé une rage intérieur grandissante, étant privé d’un repos éternel. Cette rage peut se manifester par une fureur intense et destructrice. Il s’intéresse toujours aux éléments de la nature, mais pour de différentes raisons.
Zolpyr est très méfiant et offre difficilement sa confiance et son respect, craignant d’être utilisé pour son savoir et se pensant largement supérieur aux autres. 
Il est très observateur et critique, et sa mort due à sa consommation inexorable de produits toxiques lui a permis d’apprendre de ses erreurs, lui conférant une certaine sagesse.

Idéaux

Zolpyr continue d’étudier la nature afin d’arriver à ses fins – produire un nectar capable de lui redonner une forme corporel. Il cherche également à se venger des démonistes de son ancien clan, leurs méthodes étant pour lui beaucoup trop immoral. Il cherche ainsi à concoter un puissant poison afin de les massacrer et de prouver que les arts sombres ne sont pas la réponse pour remporter les conflits.

Liens

Zolpyr erre dans les terres d’Azeroth, cherchant un allié puissant capable de le mener à la destruction de son ancien clan. Toutes les affinités qu’il possédait avant sa résurrection sont la source de son immense rage, se sentant trahi par ceux qu’ils chérissaient dans son ancienne vie.

Défauts

Zolpyr est un être dangereux due à sa fureur. Il n’hésite pas à utiliser cette rage pour massacrer tout ceux qui s’opposeraient à ses fins. Il a tendance à agir d’abord avant d’appréhender la situation.

Les commentaires sont fermés.