Malagan Vivendil, l’acolyte

Statistiques

Force Dexterity Constitution Intelligence Sagesse Charisme
13 14 12 15 8 10

Compétences :

  • Arcanes
  • Histoire (humaine et fléau)
  • Intimidation
  • Investigation
  • Persuasion
  • Représentation
  • Supercherie

Biographie

Description

Malagan est un être humain à la peau pâle, livide. C’est ce qui traduit son attrait pour la magie noire et ses pactes nécromantiques. Pour cacher son allégeance aux ténèbres, il se camoufle sous un long manteau noir, bordé de runes magiques, orné de gemmes gardiennes et d’élégantes dorures. Pour cacher son visage, Malagan utilise un foulard de couleur verte.

Trait de personnalité

Malagan est un être taciturne qui cherche avant tout la connaissance et les pouvoirs. Il a perdu sa famille lors de la 2ème guerre et s’est très vite plongé dans les études. Il a rapidement montré des prédispositions à la magie. Il est curieux et possède un sens de l’humour assez taquin et noir bien que frileux socialement. Malagan aime profondément sa famille et espère pouvoir leur permettre de trouver le repos dans l’éternité.

Idéaux

Malagan sert le culte de la Mort. Il croit que le Dieu de la Mort pourra lui offrir la vie éternelle, pour lui et sa défunte famille. Gloire à Ner’zhul. Lors de la Bataille du Mont HYjal, Malagan fut blessé lors de son combat contre les démons. C’est He’vaa’h qui le sauva. Depuis, il a une dette envers lui et sa compagnie l’arrange, car il aide à masquer ses liens avec les ténèbres en plus d’être un joyeux compagnon de voyage.

Liens

Malagan a perdu jeune sa famille et souhaite sauver les âmes de ses parents des rituels démoniaques d’orcs lors de la 2ème Guerre. Malagan a un profond respect envers He’vaa’h.

Défauts

Malagan est un apôtre du dieu de la mort. Donc il est pas forcément très apprécié. Il n’inspire pas forcément la confiance et considère que la fin justifie les moyens.

Les commentaires sont fermés.