He’vaa’h Derganul, le Rohart

Statistiques

Force Dexterity Constitution Intelligence Sagesse Charisme
14 10 15 10 15 8

Compétences :

  • Acrobaties
  • Arcanes
  • Investigation
  • Nature
  • Perception
  • Survie

Biographie

Description

He’vaa’h est un rohart à la peau marron claire, recouvert de taouages blanchatres qui s’illuminent aux couleurs des runes qu’ils activent.
Ses défenses sont ni trop longues ni trop petites finement ciselées selon les rites de Kamagua, son village natale. Sa moustache est épaisse, d’une blondeur tirant vers le blanc.
La morphologie d’He’vaa’h est classique pour un combattant rohart. Plus de 2m20 au garrot, un poids tout aussi impressionnant que l’agilité dont il fait preuve malgré les apparences trompeuses.

Trait de personnalité

He’vaa’h croit profondément au bon qui sommeille en chaque individu. Il n’est pas absolu, il tend juste à une harmonie entre les êtres.
He’vaa’h sait être curieux de ce qu’il ne connait pas, et tente toujours de rationnaliser cela par rapport à ses propres connaissances.
Il aime se battre, plus comme un moyen de se prouver à lui-même sa valeur que par haine pour son adversaire.

Idéaux

Il escompte bien découvrir la menace qui pèse sur son village que lui a prophétisé Oacha’noa : celle tapit dans les profondeurs qui éliminera les siens dans quelques années.
Bien qu’il ne sache pas par où commencer ni même s’il doit en parler à d’autres.

Liens

Les parents d’He’vaa’h se sont séparés de lui il y a bien longtemps, lui qui était amené à devenir un être spirituel pour son peuple. Ils devaient lui oter son attache familiale pour qu’ils se concentrent sur sa formation auprès de l’Ancien Atuik.
Pour ce faire, ceux-ci se sont établis non loin de Kul’tiras pour y établir leur commerce qu’ils entretiennent depuis lors. Des quelques courriers qu’ils a pu leur faire parvenir, He’vaa’h sait qu’ils vont bien malgré le récent tumulte survenu dans le pays suite à la mort de l’Amiral Daelin Portvaillant.

Défauts

De par sa forte empathie envers de nombreuses créatures, He’vaa’h peut être crédule par moment.
Il lui arrive d’être souvent charmeur, mais cela est peu efficace, sa race n’étant pas très attrayante. Ses succès en la matière sont donc rares, exceptés sur des peuples comme le sien ou disgracieux, une femelle naga ou centaure par exemple.

Les commentaires sont fermés.