Gou Haiyang, le Huran

Statistiques

Force Dexterity Constitution Intelligence Sagesse Charisme
10 15 16 7 13 9

Compétences :

  • Acrobatie
  • Discrétion
  • Médecine
  • Religion
  • Survie

Biographie

Description

Gou Haiyang est un Huran au poil brun, il mesure 1m70 et pèse 80 kg il est relativement grand et léger pour sa race mais cela est dû à l’entrainement qu’il a suivi . Il possède deux crocs/défenses de petite taille recourber vers le haut, un bouc tressé ainsi qu’une chevelure/crinière d’épine descendant au niveau de la taille. Il possède plusieurs tatouage bleu sur le corps, un chapeau en cone avec une boule bleu incorporer en son sommet, un collier de boules bleu et un gantelet sur la main gauche qu’il utilise pour entreposer des fléchettes.

Trait de personnalité

Gou est un aventurier toujours prêt à explorer et à essayer quelque chose de nouveau en le faisant avec sérénité . Les tatouages et vêtement de couleur bleu montre son affinité avec l’élément de l’eau.  Lorsqu’un danger se présente, il évalue toujours toutes les possibilités avant d’agir, il est spécialiste dans la dissimulation grace aux éléments qui l’entoure et attaque son adversaire par surprise avec une précision chirurgical.

Idéaux

Gou rêve d’un monde en paix ou nature et êtres vivants sont en harmonie.

Liens

Gou est parti en quête à la recherche de sa bière intérieur. Celle qui le fera transcender et lui permettra d’en apprendre d’avantage sur les esprits et la maitrise du cinquième élément, le CHI. Il devra parcourir le monde pour trouver les bons ingrédients. Pour l’aider dans sa quête Gou a rejoint un petit groupe d’aventuriers.

Défauts

Gou aime découvrir de nouvelle bières ! Le cheule hic ! Shé que quand il gouche une bièrche qui n’a pas été braché par luiche ou un maitre bracheur, bin il a tendanche a defenir un peuche pompette un peu arroganche et un peuche amnchi.. non anmé…rooo Amnéchique !
Il n’aime pas les Mogus.

Les commentaires sont fermés.