Personnages

Aldris Swiftwing

Aldris est un druide elfe de la nuit, mordu par un Worgen lors de la guerre des Satyres. Après un long sommeil, il cherche désormais un moyen de contrôler cette partie de lui.

En savoir plus sur Aldris…

 

Gou Haiyang

Gou est un Huran qui a été capturé jeune par des centaures. Après le naufrage du bateau qui le transportait, il s’est échoué sur l’île vagabonde et a été recueilli par des Pandarens. Il a appris auprès d’eux et reviens sur Kalimdor pour trouver les ingrédient afin de concocter la bière parfaite.

En savoir plus sur Gou…

 

He’vaa’h Derganul

He’vaa’h est un Rohart, un homme morse. Maitre des runes, il manie la magie contenue dans ses tatouages afin de délivrer de puissant coup de poing. Suite à la prophétie de Oacha’noa, une des déesse de la mer, il part à l’aventure afin de vaincre la menace qui pèse sur son village.

Pillier moral du groupe, il croit au bien en chaque individu, ce qui l’amènera à sauver et faire route avec Malagan.

En apprendre plus sur He’vaa’h…

 

Malagan Vivendil

Malagan n’est pas le gentil de l’histoire. Agent du fléau et nécromancien débutant, il fut blessé lors de la bataille du mont Hyjal. C’est grace à He’vaa’h qu’il est plus « gentil » mais ça ne l’empêchera de mener à bien son objectif de sauver l’âme de ses parents.

En apprendre plus sur Malagan…

Zolpyr Demkdod

Zolpyr est un chaman, plus exactement le spectre d’un chaman. Passionné d’herbalisme, il trouva dans les Royaumes de l’est des plantes au potentiel extraordinaire. Malheureusement, les effets secondaires des plantes le condamnèrent.

Les sorciers orcs décidèrent de maintenir son âme sur Azeroth afin de les servir. Après la troisième guerre, son âme se lia à Malagan dans un but commun : se libérer de cet état fantomatique. Pour l’aider, il peut prendre le contrôle de mort vivant…

En apprendre plus sur Zolpyr…

Les commentaires sont fermés.